Contrats PREFA et contrats d’épargne retraite: les bonnes nouvelles de 2012 !

17/01/2012
Contrats PREFA et contrats d’épargne retraite: les bonnes nouvelles de 2012 !

Le contrat de prévoyance PREFA et les contrats d’épargne retraite : des valeurs sûres.

Le GMPA s’engage à chercher en permanence les partenaires les plus solides dans leur domaine de compétence et à proposer à ses adhérents les meilleures garanties. Ce début d’année 2012 démarre fort pour les produits proposés par l’association.

Ainsi, le magazine "Les dossiers de l’épargne" vient de décerner le label d’excellence 2012 au contrat de prévoyance PREFA du GMPA.

D’autre part, en cette période de crise et de pessimisme sur la marché boursier, l’ASAC-FAPES vient d’annoncer un taux de rendement défiant la concurrence à hauteur de 3,56% (net de frais de gestion annuel) pour l’exercice 2011. Ce taux s’applique sur les produits d’épargne retraite ER2 et ER2 Plus proposés par le GMPA.
Il inscrit par conséquent, dans la durée, la fiabilité et la force de ces contrats. En effet, la performance annuelle de l’actif cantonné ASAC est largement supérieure à la moyenne du marché de 2011.

Il offre un résultat net cumulé de :

• 12,06% sur 3 ans
  • 22,35% sur 5 ans