Deux contrats du GMPA récompensés

14/12/2016
Deux contrats du GMPA récompensés

Les Labels d’Excellence* attribués par les experts des Dossiers de l’Epargne et récompensant chaque année les contrats présentant les meilleures garanties,  ont été décernés aux contrats Opération Prévoyance Décès Invalidité et Opération Protection Dépendance.

Le contrat Opération Prévoyance Décès Invalidité est une protection complète et efficace pour sécuriser l’avenir de l’assuré. Il offre des garanties indispensables à toutes les situations auxquelles un militaire peut être confronté dans ses activités professionnelles et personnelles. Les experts des Dossiers de l’Epargne ont apprécié les options proposées par le contrat qui permet une protection sur mesure, ainsi que la possibilité de faire évoluer ses garanties à tout moment selon ses besoins.

Récompensé par un label d’Excellence pour la deuxième année consécutive, le contrat Opération Protection Dépendance  est adapté aux jeunes retraités et aux séniors. Il propose des prestations d’assistance adaptées à l'état de santé de l’assuré et des services dédiés pour les proches et les aidants. Avec ses différentes formules, ce contrat permet de faire face à la dépendance. Au-delà des prestations financières de son contrat dépendance, le GMPA propose sans frais supplémentaires des services d’assistance au bénéficiaire du contrat comme à ses proches et aidants.

*Label d’Excellence décerné par un jury d’experts en produits banque/assurance valable un an

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire