Devenez administrateur GMPA

18/02/2014
Vous êtes adhérent(e) et vous souhaitez vous impliquer davantage ? Devenez administrateur du GMPA

Parce que l’union fait la force, le GMPA est une association loi 1901 qui regroupe 340 000 adhérents soucieux de défendre leurs intérêts en termes de protection sociale.

En 2014, l’association doit élire un nouveau membre pour son conseil d’administration et lance un appel à candidatures.

Composé de 24 membres représentatifs des différentes catégories d’adhérents, le Conseil d’Administration est l’organe décisionnaire de l’association. Chaque membre du Conseil est impliqué dans la définition des grands projets de l’Association, au premier rang desquels figurent les projets « Action sociale ».

Le Conseil exprime les besoins en termes de protection sociale identifiés chez les personnels des forces de défense et de sécurité. Il se prononce par vote sur les orientations prises au profit des adhérents et sur l’emploi des fonds de l’Association. Il valide également les négociations des garanties auprès des assureurs et contrôle la qualité des services délivrés.

Comment devenir administrateur ?

Envoyez avant le 14 mars 2014 une lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@gmpa.fr
Votre candidature sera étudiée par le Conseil d’Administration puis elle sera proposée au vote lors de l’Assemblée Générale du 14 mai prochain.