Epargne retraite : un rendement de + 3,56 %

07/02/2012
Epargne retraite : un rendement de + 3,56 %

Les contrats Epargne Retraite 2 et Epargne Retraite 2 Plus (multi support) de l’ASAC, gérés par Allianz, confirment sur le long terme la performance de ses fonds garantis en euros et offres de belles perspectives pour 2012.

Avec un rendement de 3,56%, net de gestion annuelle, sur son exercice 2011, l’ASAC se distingue et renforce sa position de leader dans le monde de l’assurance vie et auprès des associations d’épargnants.

Ainsi, sur plusieurs années, le résultat net de l’Actif Cantonné ASAC se révèle être une très bonne solution d’épargne.

Ses performances nettes de frais de gestion sont de :

• 12,06% en 3 ans
  • 22,35% en 5 ans
  • 39,99% en 8 ans

Une bonne nouvelle pour les adhérents GMPA qui face aux difficultés rencontrés par les épargnants sur les marchés boursiers, lourdement éprouvés par la crise, ont su faire fructifier leur épargne pour préparer leur retraite.