Gagnez des places pour le match RCMN – Royal Navy

21/03/2012
Gagnez des places pour le match RCMN – Royal Navy

Le 11 avril 2012 à 18h au stade Mayol de Toulon, le Rugby Club de la Marine Nationale (RCMN) tentera de prendre sa revanche sur l’équipe de rugby de la Royal Navy lors du Challenge Babcock.

Pour cette 8ème rencontre, deux stars du Rugby Club Toulonnais, l’Anglais Jonny Wilkinson et le Français Fabien Cibray, seront parrains du match et donneront le coup d’envoi de la rencontre.

Plus tôt dans la journée (14h), l’équipe féminine du RCMN affrontera son homologue de la Royal Navy sur la pelouse du stade Jaureguiberry.

Soyez dans les 20 premiers à poster un commentaire ci-dessous avant le 26 mars et gagnez deux places pour cet événement incontournable !

Joignez-vous à nous pour les encourager lors de ce très beau match sur les pages facebook du GMPA et de l’équipe féminine du RCMN !