Le crunch : Royal Navy vs RCMN

17/04/2013
Le crunch : Royal Navy vs RCMN

Le 3 avril dernier s’est déroulé à Portsmouth, la 9ème édition du Babcock Challenge, avec les rencontres féminines et masculines entre la Royal Navy et le Rugby Club de la Marine Nationale.

Dans l'après midi, le RCMN enregistre une large victoire de son équipe féminine sur le score de 3 à 48. 5 matchs de préparation ont suffi à construire une équipe soudée et techniquement prête pour affronter les Anglaises sur leur terrain.

Du coté de l'équipe masculine, c'est la Royal Navy qui a pris sa revanche en s'imposant 21 à 10. Notons tout de même la solidarité et le courage de l'équipe masculine du RCMN qui a joué en infériorité numérique pendant 50 minutes !

Revivez en images ces 2 très beaux matchs sur la page facebook du GMPA et celle de l’équipe féminine du RCMN !