L’engagement de service décès du GMPA

29/11/2011
L’engagement de service décès du GMPA

Depuis avril 2011, le GMPA a mis en œuvre une véritable démarche qualité qui puisse répondre aux besoins d’accompagnement des adhérents et de leurs familles en cas de décès.

Après 7 mois, la satisfaction des attentes des adhérents a été largement confirmée par les résultats.

1er Bilan au 31.10.2011

• Des délais de traitement conformes aux engagements.

Sur 196 dossiers traités depuis le 1er avril 2011, le capital décès a été versé aux bénéficiaires dans les délais suivants :

• 1 jours ouvré pour 1 dossier
  • 2 jours ouvrés 2 jours ouvrés pour 11 dossiers
  • 3 jours ouvrés pour 109 dossiers
  • 4 jours ouvrés pour 40 dossiers
  • 5 jours ouvrés pour 27 dossiers
  • 6 jours ouvrés pour 7 dossiers
    1 dossier a été traité en 10 jours ouvrés en raison d’un problème technique d’émission du chèque de règlement.

L’aide immédiate a été versée à 169 bénéficiaires dans un délai de 2 jours ouvrés.

• Des adhérents satisfaits.

"Je remercie le GMPA pour la promptitude avec laquelle vous avez versé les indemnités de l’assurance de mon épouse décédée."

"Je remercie le GMPA pour le chèque que vous m’avez adressé et je tiens à vous signaler que vous êtes le seul organisme que j’ai rencontré jusqu’ici à venir aussi rapidement en aide aux personnes dans la détresse."

"Je vous remercie pour la rapidité du paiement de l’assurance suite au décès de mon mari. Même si je ne rencontre pas de soucis financiers, c’est un soutien appréciable dans ces moments pénibles."