Nouvelle campagne de communication

24/09/2014
Nouvelle campagne de communication

Le GMPA s’est donné pour mission d’apporter en termes de protection sociale les solutions les plus adaptées à ses adhérents militaires, pompiers, gendarmes, policiers et douaniers. L’association souscrit pour eux, auprès des groupes d’assurance les plus solides du marché, des garanties adaptées aux spécificités des métiers à risque.

L’expertise du GMPA réside non seulement dans son savoir-faire en matière de prévoyance, mais aussi dans sa politique d’action sociale qui place l’humain au cœur de ses préoccupations.Et ce sont ces hommes et ces femmes, qui, chaque jour, défendent et protègent leurs concitoyens, que le GMPA a souhaité une nouvelle fois honorer à travers sa nouvelle campagne de communication.

« Fier de protéger ceux qui nous protègent » : la nouvelle campagne du GMPA fait la lumière sur les métiers à risque de ses adhérents et revient sur les aspects connus mais aussi méconnus de leurs activités.

Du 25 septembre au 13 novembre 2014, quatre métiers, représentatifs des adhérents de l’association, sont mis à l’honneur dans la presse (Le Point, l’Express, le Nouvel Observateur). Vous y retrouverez les pompiers en septembre, en octobre les gendarmes puis les policiers, et en novembre les militaires des trois armées.