Ouverture d’une résidence pour personnes âgées dépendantes

25/09/2012
Ouverture d’une résidence pour personnes âgées dépendantes

La Fondation Caisse d’Épargne pour la Solidarité, partenaire du GMPA, est, avec la municipalité d’Aubais, à l’origine de la création d’un établissement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Cette nouvelle résidence, d’une capacité de 73 places, est ouverte depuis le 3 septembre 2012 dans la commune d’Aubais.

Spacieuse et lumineuse la résidence dispose d’un jardin et d’une très belle vue sur les vestiges du château d’Aubais. Elle offre un cadre de vie agréable, convivial et sécurisé pour permettre aux résidents de sortir de leur solitude et les aider, grâce à des activités stimulantes, à maintenir leur autonomie.

Le GMPA a choisi, dans le cadre de sa politique d’action sociale, de s'engager auprès des séniors en proposant à ses adhérents et leurs proches (conjoints, ascendants), un accès prioritaire dans les établissements (EHPAD) de la Fondation Caisse d’Epargne.