Rapport Annuel 2011

28/06/2012
Rapport Annuel 2011 du GMPA

Le GMPA poursuit son engagement en faveur des professionnels de la défense et de la sécurité et de leurs familles pour leur apporter une réponse adaptée à leurs besoins.

Le GMPA a vécu une année 2011 riche en activités, ponctuée d’événements et marquée par la concrétisation de projets d’envergure pour rendre à ses adhérents un meilleur service.

L’assemblée générale du 23 mai 2012 a été l’occasion de rappeler les actions en cours ou à venir :

• Modernisation de la relation avec les adhérents avec la mise en service de l’espace adhérent.
  • Renforcement de la démarche qualité au travers notamment d’un engagement de service en cas de décès.
  • Réorganisation du réseau pour ajuster sa couverture du territoire français...

Le GMPA a su s’adapter aux mutations du monde de la défense et de la sécurité.

Avec une politique d’action sociale repensée, l’Association a également poursuivi son soutien aux adhérents en difficulté et développé de nouveaux services pour les personnes les plus fragiles.