Relevez le défi avec le GMPA !

23/12/2010
Relevez le défi avec le GMPA !

Le GMPA lance un nouvel appel à candidature pour constituer et accompagner en 2011 une équipe composée de 8 à 10 adhérents du GMPA souhaitant partager leur passion pour le sport en équipe et relever de nouveaux défis.

L’appel à candidature 2010 a ainsi permis à l’association de faire participer, pour la première fois, une équipe d’adhérents (Sur la photo de gauche à droite : Damien Gronchi - Marin Pompier, Roger Testelin - Armée de l’Air Réserviste, Laurence Maurin - Marine Nationale, Hugues Dujardin - Pompier militaire) à la 6ème édition du Monaco Raid.

Cette équipe, menée par le major Didier Clauss, a terminé à la 11ème place sur les quinze équipes engagées.

Comment proposer sa candidature ?

Attention : Pour des raisons d'organisation des entrainements de l'équipe qui sera constituée, la sélection de cette année sera ouverte aux seuls adhérents domiciliés dans la région PACA.

Pour proposer votre candidature, transmettez au GMPA, avant le 21 janvier 2011 les éléments suivants :

• Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • N° Adhérent
  • Coordonnées de contact (N° tel / Email / Adresse)
  • CV sportif

Par email : contact@gmpa.fr
ou
Par courrier : Tour Neptune - CC0402 - 20, Place de Seine - 92086 LA DÉFENSE CEDEX

Comment se déroule la sélection ?

Un weekend sera dédié aux candidats afin de leur présenter les raids auxquels ils pourront participer.

Des épreuves sportives seront également organisées par Laurence Maurin (Coach de l’équipe GMPA, Monitrice chef d’E.P.M.S à la base aéronavale de Hyères, elle a participé à 7 Raids Gauloises, 2 Championnats du Monde des Raids, 3 Monaco-Raid et a remporté le trail du Grand Manikou).

Ce moment de convivialité et d’échange se déroulera à Hyères les 05 et 06 février 2011.

Tous les détails de ce week-end seront communiqués aux adhérents après réception de leur candidature.

Quels sont les raids concernés ?

• Raid de notre Dame du Mai -  2j - Course, VTT, Kayak, RUN & Bike, Rappel, CO
  • Raid Nature ESC Chambéry - 1j - Course, Kayak, CO, VTT