Réseau GMPA

29/10/2014
Réseau GMPA

En septembre 2014, Fabrice Véry et Stéphane Cagigal del Solar ont été nommés Délégués Régionaux GMPA.

Après 14 ans dans l’Armée de Terre, Fabrice Véry a occupé le poste de conseiller GMPA pendant sept ans. Stéphane Cagigal del Solar, après une expérience de plus de 15 ans dans l’Armée de l’Air, a rejoint le GMPA en 2010 en tant que conseiller.

Le réseau GMPA est un réseau de proximité organisé autour de 13 régions, chacune étant pilotée par un délégué régional. Ce maillage territorial, gage de qualité, s’appuie sur 97 conseillers en métropole et 5 conseillers outre-mer, tous issus des forces de défense et de sécurité. En permanence au contact des adhérents et futurs adhérents GMPA, la mission première des conseillers est d’être à leur écoute, afin de répondre au mieux à leurs attentes.