Séminaire GMPA

30/01/2013
Séminaire GMPA

L’ensemble du réseau GMPA s’est donné RDV à Paris les 22, 23 et 24 janvier à l’occasion de son séminaire annuel.

Que ce soit au travers d’ateliers de travail ou au cours de moments plus informels, ces 3 jours, placés sous le signe de la convivialité, ont offert aux 97 conseillers et aux 13 délégués régionaux un espace de discussion, de partage d’expériences, d’échange avec la direction, de cohésion et de réflexion autour de thèmes tels que l’action sociale, la qualité de gestion de la relation adhérent, l’innovation…
Ce rassemblement a également été l'occasion pour le Secrétaire général de faire un bilan des actions menées en 2012 en faveur des adhérents et de rappeler les grands chantiers pour l'année 2013.

Autre moment privilégié dans la vie de l'association, l'Assemblée Générale annuelle, qui se déroulera cette année le 15 mai 2013.
A cette occasion le Président de l’association présentera les grandes orientations du GMPA et les projets qui seront soumis au vote des membres de l'association. L’assemblée Générale est aussi l’occasion d’élire les nouveaux membres du Conseil d'Administration.
Tous les adhérents du GMPA y sont conviés et peuvent prendre directement part au vote des résolutions.

Retrouver toutes les informations utiles à partir du mois d'avril dans le n°200 de notre Magazine "Ensemble" et sur notre site internet www.gmpa.fr.