Service complémentaire

03/06/2015
Le service MédecinDirect accessible à tous les adhérents GMPA

Jusqu’alors réservé aux adhérents GMPA les plus anciens, le service MédecinDirect est désormais ouvert à tous les adhérents GMPA sans cotisation supplémentaire.

Accessible par téléphone ou sur le web, 24h/24 et sept jours sur sept, ce service vous propose de prendre contact avec la plate-forme de MédecinDirect, où un médecin le prend en charge et répond à toutes ses questions. Ces interrogations peuvent relever de la pré-consultation, de la post-consultation, avec par exemple des questions sur les médicaments prescrits, ou de la prévention, lors de départs à l’étranger, pour connaître la liste des vaccins nécessaires.

• Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.medecindirect.fr et renseignez votre numéro d’adhérent GMPA pour accéder aux services.