Signature d'un partenariat avec l'ADOSM

04/04/2011
Signature d'un partenariat avec l'ADOSM

A gauche, l'amiral Hébrard, président de l'ADOSM, à droite le général Gougeon, président du GMPA.

Pour vous permettre de bénéficier de l’aide la plus efficace possible, le GMPA s’appuie sur un réseau de partenaires, institutionnels ou associatifs, experts dans leur domaine d’intervention et qui partagent les mêmes valeurs que les siennes.

Ce fonctionnement en réseau de l'action sociale permet de mieux identifier les personnes fragilisées par les aléas de la vie, mais aussi d’intervenir plus efficacement grâce à la complémentarité des acteurs.

A ce titre, un partenariat vient d'être signé entre l'ADOSM et le GMPA.

L'ADOSM, Association pour le Développement des œuvres d’Entraide de la Marine, partage en effet les mêmes valeurs que le GMPA.

Ses missions : apporter assistance aux veuves, orphelins et aux anciens personnels de la Marine qui connaissent de graves difficultés.

Dès cette année, 71 orphelins bénéficieront d'une bourse commune ADOSM/GMPA.

Pour en savoir plus : adosm.free.fr