Simple, 100% modulable et accessible en ligne

08/10/2014
Simple, 100% modulable et accessible en ligne

Le coût des dépenses de soins ne cesse d’augmenter. Pourtant, veiller à sa santé est indispensable. Optique, dentaire… nous n’avons pas tous les mêmes besoins.
Pour résoudre ces dilemmes, le GMPA propose un contrat de complémentaire santé qui s’adapte aux besoins réels de ses adhérents et de leurs familles, au prix le plus juste.

Opération Protection Santé du GMPA donne la liberté de choisir, grâce à un outil de souscription en ligne, des garanties santé à la carte, sélectionnées par l’adhérent en fonction de ses besoins réels.

Le GMPA propose au choix 4 grandes familles de garanties santé, parmi lesquelles l’adhérent peut encore ajuster et personnaliser ses montants de remboursement :

• La garantie Soins de ville (jusqu’à 200%)
  • La garantie Hospitalisation (jusqu’à 200% + allocation forfaire journalière)
  • La garantie Optique (jusqu’à 300 euros par an)
  • La garantie Dentaire (jusqu’à 300%, sur la base de remboursement de la Sécurité Sociale)

Opération Protection Santé permet de bénéficier également :