Suivez le grand débat en direct

13/05/2015
Suivez le grand débat GMPA en direct

Le 20 mai 2015 à Paris aura lieu un Grand Débat autour de l’accompagnement des orphelins dans les forces de défense et de sécurité, juste après l’Assemblée Générale annuelle du GMPA.

Dès 18h30, vous pourrez suivre depuis la chaine YouTube du GMPA la retransmission en direct de la table-ronde qui réunira les acteurs de "l’accompagnement des orphelins dans les forces de défense et de sécurité" : l’ONAC VG, l’ADO, l’ADOSM, les Ailes Brisées, la FOSA, la Fondation Maison de la Gendarmerie, Orphéopolis et la FAVEC (fédération civile nationale des veuves et conjoints survivants).

Réagissez dès maintenant et pendant la retransmission sur Twitter #debatGMPA !

Questions, témoignages, remarques : vous êtes tous invités à participer pour qu’ensemble, nous fassions avancer l’accompagnement des orphelins des forces de défense et de sécurité.

Découvrez la vidéo présentant l’événement !

Retrouvez aussi l’ordre du jour de l’Assemblée Générale 2015 sur votre espace adhérent.