Top départ des raids 2013 !

13/02/2013
Top départ des raids 2013 !

La fin de l’hiver approche et nos 2 Équipes GMPA Raid Aventure attaquent la période des raids multisports avec beaucoup de détermination !

Les 2 et 3 février derniers, c’est l’équipe GMPA Raid Aventure Île-de-France qui a fourni les premiers efforts avec 11 heures d’épreuves lors de sa participation au Raid Normand. Au final, l’équipe termine 9ème sur 17, un résultat encourageant pour la suite de l’aventure !
Revivez l'aventure de l’équipe avec le compte rendu d’Alexandra Renaud et l'album photo du raid.

Du coté de l’équipe GMPA Raid Aventure PACA, la première compétition aura lieu le 03 mars prochain avec la participation au Raid Multisports du Haut de l’Arc à Saint Maximin (83).

Rejoignez notre page Facebook GMPA Parlons Sport pour suivre les résultats de nos sportifs tout au long de l’année et découvrir des comptes-rendus complets accompagnés de photos et vidéos pour vivre chaque compétition de l’intérieur !

Suivre les équipes