Voeux 2015

19/12/2014
Le GMPA vous souhaite une année 2015 belle, engagée et solidaire

Découvrez la vidéo des vœux du GMPA et transmettez un message personnalisé à vos proches !

Pour fêter en beauté l’arrivée de la nouvelle année, le GMPA vous présente ses vœux en mettant la solidarité à l’honneur.

Accompagnée d’une bande-son dynamique, cette vidéo explique de façon ludique, en trois scénettes, comment le GMPA fait preuve de façon concrète de solidarité envers ses adhérents, à travers sa politique d’Action Sociale :

• ECOUTER ET ACCOMPAGNER LES PERSONNES EN DIFFICULTÉ

Par exemple avec le dispositif GMPA Accompagnement, pour des adhérents blessés au combat et leurs familles, mais aussi à travers des aides financières, des aides à la reconversion…).

• SOUTENIR LES PLUS FRAGILES

Notamment les blessés, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap… les personnes qui traversent une période difficile également.

• AIDER LES PLUS JEUNES

Avec la prise en charge des orphelins, ainsi que des aides aux jeunes qui démarrent dans la vie.

Une vidéo à partager puisque chacun peut envoyer ses vœux à ses contacts et à ses proches, en la transmettant accompagnée d’un message à personnaliser.