Devenir adhérent

Rejoignez-nous à tout moment en devenant membre de l’association GMPA.

La force du GMPA : ce sont ses adhérents. Plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus le GMPA sera à même de trouver les meilleures réponses à vos besoins.

Votre adhésion vous donne accès à toutes nos offres et à tous nos services.Elle vous permet de participer activement à la vie de cette communauté solidaire.

Au GMPA, chacun exprime ses besoins, fait partager ses convictions, peut donner de son énergie au profit de tous. Votre participation est gage d’efficacité, nous comptons sur vous !

Qui peut adhérer ?

Vous pouvez devenir membre de l’association si vous êtes ou avez été :

• Militaire en activité
  • Personnel de la Police nationale
  • Personnel civil de la défense
  • Réserviste opérationnel
  • Pompier professionnel
  • Personnel d’une police municipale
  • Personnel des Douanes, branche surveillance

Ainsi que :

• Conjoint, concubin ou partenaire lié par un pacs d’un membre de l’association.
  • Enfant majeur à charge d’un membre de l’association, âgé de moins de 25 ans.
  • Veuf ou veuve d’une personne qui, au moment de son décès, était toujours membre de l’association.

La qualité de membre de l’association peut également être accordée, après avis favorable du Conseil d’administration :

• au personnel des entreprises privées, engagées contractuellement en soutien des forces armées, appelés sur des théâtres d’opérations,
  • au personnel des forces armées des états de l’Union européenne,
  • au personnel militaire étranger incorporé dans des unités françaises.

Que m'apporte le GMPA

Comment adhérer ?

Vous souhaitez nous rejoindre ou simplement en savoir plus sur l’association, contactez le conseiller le plus proche de votre lieu d'affectation ou de votre domicile.