MESURE N°2 : Accompagner dans la recherche d’établissements spécialisés

MESURE N°2 : Accompagner dans la recherche d’établissements spécialisés

Conscient des conséquences de l’allongement de la durée de vie et des problèmes liés aux situations de dépendance et d’isolement, le GMPA a choisi, dans le cadre de sa politique d'Entraide solidaire (1), de s’engager auprès des séniors. 

Adapté pour les Séniors.

 

ASSOCIATION JEAN LACHENAUD

L’association Jean Lachenaud gère des établissements sanitaires, médico-sociaux ou sociaux destinés à offrir en priorité aux militaires, anciens militaires, personnels civils de la défense et leurs familles qui le nécessitent, un accompagnement et des soins adaptés à leur situation dans un environnement de qualité. Dans le cadre du partenariat conclu avec le GMPA, les adhérents de du GMPA, leurs conjoints ou leurs ascendants, bénéficient d'un accès prioritaire aux 3 établissements spécialisés gérés par l’Association.


CONCRETEMENT

Les 3 établissements spécialisés gérés par la Fondation sont les suivants :


POUR FAIRE VOTRE DEMANDE

1/ Communiquez les éléments suivants au GMPA :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro d’adhérent GMPA
  • Numéro de téléphone
  • Description succincte de votre besoin

par mail : accueil-ehpad@gmpa.fr
par téléphone : 01 58 85 04 00

2/ La cellule Entraide solidaire du GMPA vous recontactera par téléphone et vous renseignera sur l’établissement de votre région susceptible de correspondre à votre besoin ainsi que le nombre de places vacantes. Elle vous communiquera la procédure à suivre pour déposer votre candidature et constituer votre dossier d’admission.  

 

 

(1) L’Entraide solidaire est ouverte à tous les adhérents du GMPA sans cotisation supplémentaire.