13 nouveaux administrateurs au GMPA

07/06/2017
Assemblée Générale 2017 : 13 administrateurs élus !

La moitié du conseil d’administration était soumise à renouvellement, conformément aux statuts de l’association. Un administrateur démissionnaire devait également être remplacé. L’élection s’est déroulée au cours de l’assemblée générale du GMPA, qui s’est tenue le 23 mai dernier à Paris.

Ont été élus :

• Gérard Brout : lieutenant-colonel de Gendarmerie, il est le chef de bureau de la police administrative et de la sécurité routière à l’état-major de la région de gendarmerie de Bretagne.
  • Philippe Chandelier : commandant de police, il est adjoint régional du service d’information générale de Basse-Normandie.
  • Alain Giorgis : général deuxième section de gendarmerie, ancien commandant des écoles de la gendarmerie nationale.
  • Jacques Laparra : officier général deuxième section, il est un membre actif du conseil d’administration depuis 2013.
  • Eric Maini : colonel de l’armée de l’Air, il a quitté le service actif après servi sur la base de Salon-de-Provence comme commandant du groupement des formations initiales des officiers.
  • Dominique Mucci : sapeur-pompier au SDIS des Landes, il est également vice-président national du Syndicat national des Sapeurs-pompiers professionnels de France.
  • Eric Rouhard : médecin militaire, il est actuellement en poste au sein du service de santé des armées.
  • Jean-Jacques Cette : ancien marin pompier de Marseille, il est en charge de l’économie sociale au sein de la Direction de la Protection Sociale, chez Allianz.
  • Christophe Desmaris : commissaire divisionnaire au sein de la police nationale, il est aujourd’hui directeur zonal des CRS de la zone sud-est.
  • Guillaume Lagarde : jeune officier de l’armée de l’Air, il est très engagé dans le tissu associatif.
  • Stéphane Longuet : ancien officier sous contrat pendant 11 ans, il est directeur adjoint du centre de formation de la juridiction administrative au sein du Conseil d’Etat.
  • Muriel Noureau : épouse et mère de militaires, cet ingénieur de formation fait aujourd’hui de l’accompagnement de PME en France et à l’étranger.
  • Fabrice Segard : major de l’armée de Terre, il vient de quitter le service actif après 35 ans de service et est devenu réserviste.