Appel à projets solidaires

23/08/2017
Appel à projets solidaires

Créé par la fédération Tégo, pour soutenir des initiatives originales et pertinentes dans le domaine de l’entraide et accompagner leur développement, le Prix Tégo récompensera cette année les « start-up de la solidarité » : les projets doivent reposer sur des initiatives locales. Ils peuvent être  en cours de lancement ou déjà structurés.

Le (ou les) projet(s) gagnant(s) bénéficiera(ont) d’un soutien financier de la Fédération Tégo, qui pourra récompenser jusqu’à 5 organismes différents.

Un Prix du public sera en outre attribué grâce à un système de vote en ligne. Le montant unitaire maximal des Prix sera de 10 000 € par lauréat. Les organismes sans but lucratif (associations, fondations, hôpitaux militaires, établissements publics) agissant au profit de la communauté de Défense et de Sécurité, peuvent poser leur candidature jusqu’à fin septembre sur le site internet www.tego.fr. Les projets doivent concerner un groupe d’individus (exemple : les jeunes, les veuves, les handicapés physiques, les blessés de guerre, etc.). Ils devront être réalisables au cours de l’année 2018.

Les lauréats seront désignés à l’occasion du Grand Débat organisé le 15 novembre 2017 à Paris.

Pour connaître les modalités et le règlement, rendez-vous sur www.tego.fr