Assemblée générale

04/05/2011
Assemblée générale

Au GMPA, l’échange est une valeur essentielle. Plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus le GMPA sera à même de trouver les meilleures réponses à vos besoins.

Nous invitons donc les adhérents du GMPA* à nous faire partager leurs idées en participant à l’Assemblée Générale de l'Association.

Date et Lieu :

• Jeudi 19 mai 2011 à 15 heures
  • Salons Hoche - 9, avenue Hoche - 75008 Paris.

L'ordre du jour de l'Assemblée Générale est le suivant :

• Rapport moral et rapport de gestion 2010.
  • Renouvellement d'une moitié du Conseil d'administration et remplacement des membres démissionnaires de l'autre moitié.
  • Questions diverses.

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion, il vous est demandé de faire parvenir la délégation de pouvoir en téléchargement ci-dessous, avant le 11 mai 2011, à l'adresse email suivante : contact@gmpa.fr

* La participation à l'Assemblée Générale est strictement limitée aux seuls adhérents à jour de leurs cotisations au 1er janvier 2011