Association GMPA

04/06/2014
Association GMPA

Forte de ses 345 000 adhérents, le GMPA protège depuis plus de 60 ans les membres des forces de défense et de sécurité face aux risques extrêmes de leurs métiers, en leur apportant, ainsi qu’à leur famille, une protection optimale et adaptée.

Lors de l’assemblée générale du 14 mai dernier à Paris, Pierre BOURLOT, président du GMPA, et Patrick FELTEN, secrétaire général, ont présenté le bilan 2013 de l’association. Une année menée tambour battant et des résultats très positifs, avec notamment la poursuite du développement de la politique d’Action Sociale de l’association. Avec des mesures très concrètes et grâce aux partenariats étroits avec les associations d’entraide des trois armées et de la gendarmerie nationale, le GMPA a consacré en 2013 plus de 1,6 million d’euros au soutien de ses adhérents en grande difficulté. Au cœur de ces actions, les adhérents et leurs familles touchés par un décès ou une blessure en opération constituent une priorité forte.

L’association GMPA, c’est aussi de multiples domaines d’expertise dans la protection sociale, un réseau de plus de 100 conseillers dans toute la France, une qualité de service sans cesse améliorée, des innovations développées au service des adhérents…

Pour découvrir en 26 lettres tout ce qui fait l’identité du GMPA, rendez-vous vite sur :

Rendez vous sur votre espace adhérent pour consulter :
- le bilan de l’activité 2013
- le compte rendu de l’assemblée générale