Chutes, coupures, électrocutions, êtes-vous bien protégé ?

08/04/2014
Chutes, coupures, électrocutions, êtes-vous bien protégé ?

Avec près de 20 000 victimes chaque année en France, les accidents de la vie courante sont la troisième cause de mortalité après les cancers et les maladies cardio-vasculaires. Noyades, intoxications, brûlures, coupures… la liste est malheureusement longue ! Les causes de ce type d’accident peuvent varier, tout autant que ses conséquences, de la plus anodine à la plus tragique. Et comme souvent il n’y a pas de tiers responsable (la victime se blessant souvent « toute seule »), les dommages corporels et leurs conséquences sur la vie quotidienne ne sont pas indemnisés.

Pour protéger ses adhérents et leurs familles de ce type d’accident , le GMPA leur propose un nouveau contrat Garantie Accident Vie entière (GAV), en partenariat avec la MAA, la Mutuelle d’Assurance des Armées, son partenaire historique.

Ce contrat permet de vous protéger tout au long de la vie, en tous lieux et toutes circonstances, dans la vie privée comme dans la vie professionnelle y compris lorsque l’accident survient en opération extérieure.
 

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire