Construire votre projet immobilier

17/02/2016
Construire votre projet immobilier

Se lancer dans un achat immobilier est un beau projet. Cependant, réussir à le financer en toute sérénité peut devenir un chemin parsemé d’embûches.

En 3 minutes et grâce à une vidéo expliquant simplement tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans votre projet, le GMPA vous permet de mieux comprendre tous les coûts liés à votre acquisition :

• Crédit immobilier
  • Assurance emprunteur
  • Hypothèque
  • Cautionnement
  • ...

En 3 minutes, le montage financier de votre projet n’aura plus de secret pour vous.

Le GMPA met régulièrement en ligne des vidéos pédagogiques sur sa chaine YouTube. Elles ont pour objectif d’expliquer, de façon très simple et didactique, à partir de croquis animés, les grands sujets d’actualité du monde de la protection sociale, ou encore de donner des informations utiles aux adhérents de l’association sur tous ces sujets.

• La première vidéo vous aide à mieux comprendre l’Accord National Interprofessionnel (ANI) et ses conséquences sur les complémentaires santé.
  • Découvrez aussi en vidéo ce qu’est la protection sociale tout au long de la vie.