Contrat référencé Fortégo

21/02/2018
LE MINISTÈRE DES ARMÉES SÉLECTIONNE FORTÉGO

Le contrat Fortégo, référencé par le ministère des Armées, propose 3 formules : Energie, Equilibre, Zen. Jusqu’au 31 décembre 2018, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30% sur les cotisations versées pour la formule Energie.

Compte tenu des risques inhérents à son métier, le militaire doit être protégé de façon optimale. Le contrat Fortégo, conçu par le GMPA, l’AGPM et la MCDef, répond à tous les points du cahier des charges fixé par le ministère des Armées et a été référencé à la fin de l’année 2017.

Cette offre santé-prévoyance est désormais distribuée dans les enceintes militaires. Elle propose trois niveaux de garanties : Energie, Equilibre et Zen, ainsi que de nombreux services : accès à la plateforme MédecinDirect et ses médecins ou spécialistes disponibles pour répondre aux questions des adhérents 24h sur 24, mise à disposition de l’application mieux vaut prévenir, accès au réseau Santéclair, possibilité de bénéficier, en cas de nécessité, de l’Entraide Solidaire. Jusqu’au 31 décembre 2018, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30% sur les cotisations versées pour la formule Energie.

Pour souscrire un contrat Fortégo, il vous suffit de prendre contact avec votre conseiller.

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire