Cotisations et primes d'assurance

18/12/2013
Votre cotisation adhérent baisse ! Découvrez les 3 mesures prises en 2014 en faveur des adhérents

Conscient des effets de la crise économique sur le pouvoir d’achat de ses adhérents, l’association met en œuvre dans les semaines à venir trois mesures d’envergure en faveur de ses adhérents :

• A compter du 1er janvier 2014, la cotisation annuelle à l'association passe de 9 à 6 euros. Cette cotisation donne accès à l’ensemble des solutions d’assurance et services proposés par le GMPA.
  • Afin d’accompagner les adhérents dans le suivi de leur budget, le GMPA déploie un système d’alerte de cotisation. Désormais, les adhérents recevront chaque mois un e-mail leur indiquant la date à laquelle leurs cotisations seront prélevées, ainsi que leur montant. Le détail de chaque cotisation est consultable en ligne sur leur espace adhérent.
  • Autre bonne nouvelle : en 2014, les primes des contrats d'assurance prévoyance ne subiront aucune augmentation, ceci afin de ne pas alourdir le budget des adhérents.