Epargne ASAC FAPES pour le GMPA

30/01/2014
Epargne ASAC FAPES pour le GMPA

L’ASAC FAPES, association d’épargnants partenaire du GMPA pour les solutions d’Epargne retraite, a communiqué il y a quelques jours le taux de rendement de ces contrats en 2013.

En hausse de 0,1 point par rapport 2012, ces contrats de type assurance-vie, distribués par l’ASAC-FAPES pour les adhérents du GMPA, affichent pour 2013 une rentabilité de 3,26% net de frais de gestion, avant prélèvements sociaux de 15,5%.

Un taux qui permet de placer ces contrats parmi les 10 meilleurs rendement de l’année.

Ce contrat a également été récompensé en 2013 par le Magazine Le Revenu dans la catégorie des meilleurs contrats monosupports et multisupports diversifiés et a obtenu le Grand Trophée de la performance sur 20 ans.

Une bonne nouvelle pour les adhérents GMPA !

Vous souhaitez souscrire un contrat d’épargne retraite ou faire évoluer votre contrat ?
Contactez vite votre conseiller !