Inscrivez-vous au Prix de la reconversion des militaires avant le 15 septembre

05/06/2013
Inscrivez-vous au Prix de la reconversion des militaires avant le 15 septembre

Le « Prix de la reconversion des militaires » récompense chaque année un projet de création ou de reprise d’entreprise par un militaire en situation d’activité, devant rejoindre la vie civile au plus tard un an après la remise du prix.

Placé sous le Haut patronage du ministre de la Défense, ce Prix a été créé par l’Association des entreprises partenaires de la Défense. Il a pour objectif de mieux faire connaître la reconversion aux personnels de la Défense, mais aussi dans le monde de l'entreprise, notamment les PME. Ce Prix permet également aux militaires, désireux de se reconvertir, de réfléchir à leur projet en s'appuyant sur un dossier de travail complet.

Les deux lauréats se verront remettre des produits et des prestations destinés à les aider dans le cadre de leur création (ou de leur reprise) d’entreprise. Ils bénéficieront également d’une couverture médiatique, et du véritable « label » que représente ce Prix, notamment vis-à-vis des organismes financiers pouvant contribuer à leur projet.

Pour participer, retrouvez le dossier de candidature ainsi que le règlement sur : www.entreprisespartenairesdeladefense.fr

Date limite de remise des dossiers : 15 septembre 2013

Le GMPA soutient le financement de la formation des militaires réformés dans le cadre de leur reconversion professionnelle. Ce soutien fait l’objet d’un partenariat avec l’Office Nationale des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG) et s’inscrit dans le cadre d’une politique d’action sociale dynamique.

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire