Kiosque presse : des remises pour la rentrée

19/09/2018
reduction abonnement presse

Pour la rentrée, les adhérents du GMPA bénéficient de remises exclusives supplémentaires sur le kiosque presse, qui propose un choix de plus de 600 magazines.

Dès le 2ème abonnement acheté, une réduction de 5 euros est appliquée en plus du tarif préférentiel déjà fixé.

Créé en partenariat avec la société Viapresse, n°1 de l’abonnement par internet, ce service offre :

• Une réduction exclusive de 25% sur les prix généralement constatés sur internet *.
  • La possibilité d’opter pour la formule à durée libre avec prélèvement mensuel.
  • Un choix de plus de 600 journaux, magazines pour tous les âges, tous les goûts.
  • La possibilité de profiter de ces tarifs pour votre famille et vos amis avec nos solutions cadeaux.
  • Un compte personnel disponible sur le site internet pour suivre le déroulement de vos abonnements.
  • Le feuilletage en ligne des premières pages des magazines pour avoir un aperçu avant de vous décider.

Pour en profiter :

• Connectez-vous sur votre espace adhérent.
  • Cliquez sur le lien « Le kiosque presse » dans la catégorie "services +".
  • Choisissez vos magazines et confirmez les adresses de livraison.
  • Réglez par carte bancaire, par téléphone ou par chèque.
  • Dès l’enregistrement de votre règlement, votre commande est transmise aux éditeurs pour un démarrage dans les meilleurs délais. Vous recevez un email de confirmation.

*La remise de 25% s’applique pour tout nouvel abonnement à durée déterminée, hors renouvellement, et à l’exclusion des magazines du groupe Bayard Presse et Milan Presse