La paillote PATMAR

26/06/2015
La paillote PATMAR

Créée il y a deux ans, la paillotte PATMAR a pour objectif de rapprocher les personnels (actifs/retraités) ayant opérés en flottille, escadrille ou sur une base de Patrouille Maritime. Un grand rassemblement est prévu début octobre.

Du 3 au 4 octobre 2015 aura lieu le grand rassemblement des militaires encore en activité et des anciens de la patrouille maritime, à Aubazine, près de Brive en Corrèze. Cette manifestation est organisée par l’association la Paillotte Patmar, créée en 2013 à l’initiative d’Eric Barlet, qui souhaite réunir "copains", "navigants", "tech", "spécialités de soutien", dans une ambiance festive et conviviale. Au-delà des retrouvailles d’anciens camarades, cet événement sera l’occasion de nouer des liens professionnels et de rencontrer des anciens militaires qui ont réussi leur reconversion.

Pour adhérer à l’association, il suffit d’avoir ou d’avoir eu une affectation dans une flottille ou une escadrille ou une base support de patrouille maritime. Aucune condition particulière de grades, de sexes, ou de spécialités n’est requise.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur :