La souscription maintenant sur tablette

10/07/2012
Le GMPA se lance dans la souscription électronique

L’association GMPA propose aux conseillers qui lui sont dédiés une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer la souscription ou la modification d’un contrat de prévoyance en ligne.

Grâce à ce nouvel applicatif et à leur nouvelle tablette iPad, les conseillers du GMPA peuvent saisir en ligne des devis relatifs à une demande de souscription ou de modification des contrats de prévoyance effectuée sur le terrain.

Ils peuvent également procéder à la signature et l’édition des Demandes Individuelles d’Affiliation mais aussi à leur transfert automatique vers le Back Office pour une création ou une modification de contrat automatisée.

Les enjeux de cette modernisation sont multiples :

• La fluidification et l’optimisation du processus de souscription
  • L’amélioration du suivi de l’instruction des demandes de souscription prévoyance
  • La diminution des délais de traitement des dossiers
  • Un gain de productivité du service de gestion prévoyance

Ces nouveaux outils technologiques s’inscrivent dans la continuité de la nouvelle organisation de la relation du GMPA avec ses adhérents (Article : Un réseau réorganisé pour plus de proximité).