Lancement du prix Tégo de la Solidarité

29/08/2016
Trophée du prix Tégo de la Solidarité

La fédération Tégo organise un concours de projets d’action solidaire ouvert à des associations d’entraide et des structures institutionnelles qui relèvent de l’environnement de la Défense et de la Sécurité et qui agissent au profit de sa communauté.

Le (ou les) projet(s) gagnant(s) bénéficieront d’un soutien financier de la Fédération Tégo : la dotation, d’un montant maximum de 100 000 euros fera l’objet d’un ou plusieurs prix, incluant un prix du public décerné par les internautes.

Les dossiers sont à déposer jusqu’au 14 septembre 2016.

Le projet peut émaner d’un organisme ou de plusieurs organismes réunis autour d’un projet d’action solidaire commun par exemple des associations, fondations, hôpitaux militaires, établissements publics. Il peut être déjà structuré (en cours  de consolidation), ou en démarrage avec un besoin de soutien complémentaire.

Tous les projets seront examinés par un jury présidé par Claudie Haigneré, après une première sélection effectuée par une commission préparatoire.

Les lauréats seront désignés à l’occasion du Grand Débat organisé le 16 novembre 2016, à Paris.

Comment participer ?

Rendez-vous sur le site www.tego.fr afin de consulter le règlement du Prix.

Téléchargez le formulaire de candidature disponible sur le site www.tego.fr (rubrique Prix Tégo de la Solidarité).

Votre projet est à envoyer avant le 14 septembre 2016 :

• De préférence par voie électronique à l’adresse projetsolidaire@tego.fr
  • Par voie postale : Fédération Tégo, Prix Tégo de la solidarité - 51, rue de Miromesnil - 75008 PARIS.