L’appli santé GMPA récompensée par le Trophée de l’Innovation

18/05/2016
L’appli santé GMPA récompensée par le Trophée de l’Innovation

"Mieux vaut prévenir", l’application de prévention santé mise à la disposition de tous les adhérents du GMPA, a remporté le Trophée de l’Innovation Profidéo.

Parce que la prévention est essentielle à la protection de ses adhérents, le GMPA met à leur disposition depuis quelques mois un véritable carnet de santé mobile, utile et pratique : "Mieux vaut prévenir" réinvente la prévention santé en l’adaptant sur-mesure et en temps réel au profil de chaque utilisateur.

Le Trophée de l’Innovation Profidéo vient récompenser le caractère particulièrement innovant de ce service proposé à tous les adhérents GMPA sans cotisation supplémentaire, téléchargeable sur l’AppStore et Google Play sur simple saisie de leur numéro d’adhérent.

Une fois téléchargée cette application :

  • Relaie les recommandations de santé publique adaptées à chaque utilisateur
  • Propose un suivi de rendez-vous et alerte des échéances à venir
  • Permet le suivi de symptômes et la prise correcte des traitements prescrits
  • Propose d’accéder à des fiches-conseils notamment sur la gynécologie et la pédiatrie
  • Donne accès à un carnet de vaccinations numérique et à une plateforme de téléconseil médical

Spécialistes reconnus de l’analyse de produits et services bancaires et d’assurance depuis plus de 30 ans, Profidéo appuie sa démarche de détection de l’innovation sur une méthodologie simple et éprouvée. Profidéo compare les caractéristiques des produits et services lancés sur le marché avec celles de l’historique des produits et services décrits dans ses bases de connaissance afin de déterminer la présence ou non d’un caractère réellement innovant.

Le Trophée de l’Innovation Profidéo n’est ainsi décerné qu’aux produits et services présentant de réelles innovations.

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire