Le Challenge GMPA sur Facebook, le cap des 3000 fans bientôt franchi !

27/01/2012
Le Challenge GMPA sur Facebook, le cap des 3000 fans bientôt franchi !

Le GMPA a lancé la page Challenge GMPA en mai 2011, depuis vous êtes près de 3 000 à nous suivre !

Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans l’univers de la communication. Les armées ont très vite compris l’importance de ce mode de communication. Elles ont ainsi élargi leur visibilité auprès du public et sensibilisé la population aux actions qu’elles mènent. Le succès de la page Facebook de l’Armée de Terre (consacrée au recrutement) en est la preuve : elle compte déjà plus de 120 000 fans.

Le GMPA s’est également inscrit dans cette vague en lançant une page consacrée au sport. Dans un premier temps, cet espace avait pour but de soutenir l’équipe raid aventure GMPA. Puis, au fil des mois, ce lieu d’échange entre sportifs est devenu, grâce à vous, un véritable relai d’informations sur toutes les manifestations sportives organisées dans le monde de la sécurité et de la défense.

En évolution permanente pour coller aux actualités et pour vous apporter toujours plus d’informations, de photos et de vidéos sur les compétitions sportives militaires, venez découvrir la nouvelle page dès le 06 février !

Le challenge GMPA propose régulièrement des jeux qui vous permettent de gagner, entre autres, des coffrets cadeaux pour assouvir votre soif de sensations fortes. Dès le 26 janvier, participez au nouveau quizz en ligne !

Le week-end du 21 et 22 janvier se sont déroulées les sélections pour la nouvelle équipe raid aventure GMPA, sur la base nautique de Hyères.  Pour tout savoir sur la composition de cette nouvelle équipe, rendez vous sur notre page Facebook !