Le GMPA en toutes lettres

24/07/2014
Le GMPA, une année de protection en toutes lettres

L’association GMPA, Groupement Militaire de Prévoyance des Armées, protège tout au long de leur vie plus de 345 000 adhérents issus des forces de défense et de sécurité et leurs familles.
Au-delà de cette simple définition, le modèle économique du GMPA est atypique. Il lui permet une expertise réelle dans de multiples domaines de la protection sociale. En menant une politique d’Action Sociale performante, l’association vient en aide, bien au-delà des contrats d’assurance, à ses adhérents en grande difficulté, touchés par un aléa de la vie.

Pour découvrir toutes les facettes du GMPA, de façon simple et en quelques clics, rendez-vous vite sur l’abécédaire du GMPA.

Vous accéderez directement et simplement aux coulisses du GMPA : pourquoi une association et comment fonctionne-t-elle ? Quels sont ses projets, ses réalisations ? Pourquoi et comment ses adhérents sont-ils protégés en cas de coup dur, quelles en sont les preuves ?

Parmi 26 lettres, de A comme Association à Z comme Zoom sur l’avenir, choisissez les thématiques qui vous intéressent et découvrez ou re-découvrez votre association.