Le GMPA expliqué en moins de 3 minutes

13/11/2015
Le GMPA expliqué en moins de 3 minutes

Le GMPA est une association loi 1901 qui propose des solutions de protection sociale aux militaires, policiers, pompiers, douaniers... Elle représente aujourd’hui plus de 350 000 adhérents. Mais la connaissez-vous vraiment ?

• Quel est son fonctionnement économique ? Dans quel but a-t-elle été créée ? Qu’est-ce qui la différencie d’un simple assureur ?
  • Que signifie être adhérent du GMPA ? Quels en sont les avantages et comment l’association est-elle en mesure de leur venir en aide, au-delà des contrats d’assurance ?
  • Comment en tant qu’adhérent s’impliquer davantage dans les décisions prises par le GMPA ?

Découvrez toutes les réponses à vos questions en moins de 3 minutes, grâce à une vidéo simple et ludique.