Le GMPA, à l’écoute de ses adhérents

21/02/2012
Le GMPA, à l’écoute de ses adhérents

Le GMPA est en permanence à l'écoute des besoins de ses adhérents et leurs contributions sont très précieuses.

Vous avez été nombreux à vous exprimer dans le cadre du sondage réalisé entre le 24 janvier et le 8 février sur la thématique : Etre adhérent de l’association GMPA, qu’est ce que cela signifie ?

Les réponses recueillies lors de ce sondage confirment qu’être adhérent du GMPA c’est avant tout faire partie d’une communauté d’hommes et de femmes attentifs à leur protection et à celle de leurs proches.

Résultats :

Plus de 50% des adhérents considèrent qu’être membre du GMPA c’est :

• être accompagné dans la durée quelles que soient les circonstances de la vie professionnelle et personnelle
  • profiter des garanties et services offerts par l’association

Pour plus de 40% des adhérents les termes qui qualifient le mieux l’association GMPA sont :

• qu’elle négocie pour eux des solutions adaptées à leurs besoins, accessibles à chacun et aux meilleures conditions
  • qu’elle accompagne ses adhérents dans la durée

Parmi les 52% d’adhérents qui envisagent de participer à l’Assemblée générale de l’association, plus de la moitié le feront pour connaître les projets de l’association.

Plus de 80% des adhérents souhaitent être tenus régulièrement informés de l’actualité de la protection sociale (santé, prévoyance Epargne, retraite, …).

Nous remercions les participants qui, en prenant le temps de répondre à nos sondages, donnent au GMPA les éléments pour mieux comprendre leurs préoccupations et répondre à leurs besoins.

N’hésitez pas à nous écrire ou à déposer des témoignages.

Retrouvez toutes les actualités et des informations utiles sur la vie du GMPA dans la rubrique L'ASSOCIATION.