Le GMPA modifie son contrat d’assistance

02/01/2019
AGPM nouvel assureur  pour assistance adhérents

 

Au 1er janvier, le GMPA change d’assureur et confie désormais à l’AGPM l’assistance de ses adhérents.

Ce changement sera bénéfique puisque le produit d’assurance sera plus couvrant que celui dont les adhérents du GMPA disposaient jusqu’alors.

Ce service d’assistance à la personne peut être mis en place lors de vos missions et de vos déplacements privés, ou pour les familles restées au foyer avec de l’assistance à domicile. Valable dans le monde entier, il répond aux besoins spécifiques et anticipe de nombreuses situations liées aux missions des militaires :

  • rapatriement,
  • aide ménagère en cas d'hospitalisation,
  • remboursement des frais médicaux,
  • chirurgicaux,
  • pharmaceutiques,
  • à l'étranger,
  • déplacement d'un membre de votre famille sur votre lieu d'hospitalisation (si l'hospitalisation dépasse 5 jours),…


Avec le changement d’assureur, les services sont plus nombreux :

  • fermeture de votre domicile en cas d’hospitalisation imprévue,
  • transfert de l’aidé chez un proche (en cas de besoin de répit de l’aidant),
  • SOS Nettoyage (en cas de déménagement suite à une fin d’engagement ou à une mutation professionnelle),…


Pour en savoir plus, rendez-vous sur la nouvelle assistance adhérents

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