L'Entraide solidaire du GMPA expliquée en 3 min

02/09/2015
L'Entraide solidaire du GMPA expliquée en 3 min

Pour le GMPA, l’Entraide solidaire est un volet essentiel de son activité et de la protection sociale globale que l’association propose à ses adhérents.

Mais à quoi renvoie précisément ce dispositif ? Comment s’organise-t-il, comment en bénéficier ?

En quelques minutes, découvrez de façon simple et ludique l’ensemble des aides qui peuvent être apportées par le GMPA à ses adhérents en difficulté.

Depuis quelques mois, le GMPA met régulièrement en ligne des vidéos pédagogiques sur sa chaine YouTube. Elles ont pour objectif d’expliquer, de façon très simple et didactique, à partir de dessins et de croquis animés, des problématiques propres à son activité ou encore de grands sujets d’actualité du monde de la protection sociale.

Découvrez la vidéo Entraide Solidaire du GMPA