Magazine Ensemble

25/03/2015
Enquete de lectorat du GMPA

Deux ans après la refonte du magazine trimestriel ENSEMBLE, l’institut d'études HARRIS INTERACTIVE a mené pour le GMPA une grande enquête auprès de ses lecteurs. Près de 2 000 adhérents ont répondu à cette étude en ligne, réalisée fin 2014.

ENSEMBLE est connu de 9 adhérents sur 10. Des adhérents qui sont plutôt très satisfaits de leur magazine : ils lui attribuent une bonne note par rapport aux autres magazines du secteur (6,7/10) et apprécient notamment sa clarté sur les questions parfois complexes de la protection sociale.

93% d’entre eux considèrent le magazine ENSEMBLE comme une référence pour la protection sociale des forces de défense et de sécurité et de leurs familles.

Leurs rubriques préférées sont d’ailleurs celles qui traitent de ces questions : « Fiche Pratique », « Dossier » et « Assurance mode d’emploi ».

Toutes les réponses détaillées sur une infographie.

Infographie enquête de lectorat 1er partie
Infographie enquête de lectorat 2e partie

Merci pour l'envoi de ces résultats. Bravo au GMPA.
RAS
Merci de continuer à bien nous renseigner et protéger nos intérêts. Salutations.
Assez satisfait
Le résultat du sondage correspond à ce que je pensais.
Pas de commentaire particulier sur les résultats et l'analyse du sondage. En revanche, je vous félicite pour le retour via ce mail de ces résultats aux adhérents ayant répondu audit sondage ; C'est très élégant de votre part et vous en remercie; Bonne continuation dans votre entreprise. Très cordialement
ras
semble un reflet logique de ce que représente le GMPA
Le résultat de cette enquête reflète bien tout l'intérêt que portent les adhérents au groupe G.M.P.A. et à son magazine très informatif. On ne peut que se féliciter de ses bons résultats.
Merci pour cette information et continuez ainsi.
agréable et clair
Aucun commentaire a apporté à cette étude. merci et continuez
Pour protéger leur famille en cas de disparition, notamment en service, l'investissement locatif constitue une bonne acquisition. L'assurance décès invalidité soldant le capital restant du, le conjoint et les enfants se retrouvent avec le patrimoine immobilier et les loyers mensuels qui vont constituer un bien appréciable complément de revenu. Il serait peut-être bien que le magazine fasse davantage publicité d'acquisition, dans le cadre d'une loi de défiscalisation, d'un logement au sein de résidences seniors qui sont des résidences en devenir et dont les loyers sont systématiquement honorés en raison de l'âge des intéressés (plus de 60 ans en général). Merci Salutations
TRES CONTENT DU MAGASINE CONTINUEZ
Bonjour, Merci pour votre revue. Il est important, à mon sens, de prendre en compte le fait que de nombreux lecteurs et adhérents ne sont plus militaires. Retraités, pensionnés et autres, ayant toujours un œil sur le sujet militaire tout en se focalisant sur son métier et sa vie actuels . Donc, ne pas hésiter à élargir vos dossiers et rubriques vers d'autres centres intérêts. Merci de votre compréhension. Cordialement.
magazine bien présenté, et intèréssant. merci encore
aucun
suffisant pour en etre accro sur certaines rubriques
Merci pour cette info.
pas de commentaire.
Très bien
Satisfait
il y a des articles- pas un sujet précis- que je trouve intéressant.Merci.
Pas de commentaire.
Je suis surprise par le faible taux de femmes qui lisent ce magazine !
Bien.
Je partage cette analyse.
pas de commentaire
Très bons résultats pour un magazine qui en vaut le coup.
utile pour les fiches pratiques et les questions/réponses merci
Merci
Ne changez rien. On ne peut jamais satisfaire tout le monde mais une grande majorité ce n'est pas rien. Merci.
BONNE REVUE CONTINUER
Merci de m'avoir fait part du résultat de l'enquête. Respectueusement.
Ces résultats sont sans appel. Je ne doutais pas des qualités de cette revue qui permet de maintenir le contact entre le GMPA et les adhérents. Merci à tous ceux qui participent à sa rédaction.
Merci pour ces commentaires qui confirment les miens.
Le magazine du GMPA est toujours très intéressant ce que confirme le sondage. Merci encore pour vos précieuses informations.
Merci pour l'envoi de ces résultats. Bravo au GMPA.
Résultat correspondant à mes estimations, bravo au GMPA .
Je suis très conscient de l'utilité de ce magazine et je vous en félicite. Les informations sont très bien expliquées et judicieuses.Continuez à nous renseigner car il y a de tels changements dans le domaine de la protection sociale qu'il est nécessaire que le GMPA nous apporte tous renseignements qui . permettent de nous faire une opinion précise.Merci aux délégués de leur disponibilité et de nous donner une réponse rapide en adaptant une protection personnalisé à nos besoins.Personnellement je suis très satisfait du responsable de mon secteur.
GeDel59 :Merci pour le retour d'information, conforme à ce que je pense de la revue. Continuez.
Sympa d'avoir un retour. Merci et bonne continuation.
Merci pour la transmission des résultats de votre enquête. Je suis sur que vous allez dans le bon sens en apportant le maximum de renseignements sur différents sujets de tous les jours que nous devons affronter. Bonne continuation à vous, et Mesdames, l'information est nécessaire pour tous aujourd'hui.
Merci pour la communication de ces résultats ,l'info est importante ,continuez dans ce sens .
MERCI pour cette communication et ravi du succès de ce magazine. Salutations.
Merci pour cette communication. Continuez dans ce sens. J'en profite pour saluer également le travail des délégués régionaux. Merci à tous.