Préparer sa retraite

11/04/2018
Préfon offre 6 mois de cotisations aux moins de 41 ans

Préfon offre 6 mois de cotisations aux jeunes fonctionnaires 

Partenaire du GMPA et membre de Tégo, Préfon propose aux fonctionnaires âgés de moins de 41 ans, une offre commerciale pour les aider à se lancer dans la préparation de leur retraite : 6 mois de cotisation sont offerts pour toute première affiliation au régime Préfon-Retraite.
Cette offre est non cumulable avec d’autres offres en vigueur et est réservée aux agents du service public et assimilés nés après le 20/03/1977 inclus.

Préparer sa retraite est indispensable et il est préférable de le faire le plus tôt possible car l’effort d’épargne est moins important à 30 ans qu’à 55 ans pour une rente attendue équivalente. Le régime PRÉFON-RETRAITE est un contrat d’assurance de groupe exclusivement dédié aux agents du service public et assimilés. Cette solution sans équivalent garantit de percevoir une rente à vie(1) en fonction des cotisations versées, dès l’âge de 55 ans.

Pour découvrir cette offre, prenez contact avec votre conseiller GMPA

 

(1) Les caractéristiques présentées dont les conditions et limites sont détaillées dans la Notice d’Information dépendent également de la législation en vigueur. Elles sont susceptibles d’évoluer.

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire