Prêt jeunes actifs

27/12/2011
Prêt jeunes actifs

Toujours à vos côtés pour vous accompagner dans les grandes étapes de votre vie professionnelle et personnelle, le GMPA recherche en permanence des solutions innovantes pour répondre à vos besoins. Dans le cadre de sa politique d’Action Sociale, il met en place depuis le 1er janvier 2012, le prêt jeunes actifs. C’est un véritable coup de pouce pour les jeunes qui débutent dans la vie active.

Cette aide s’adresse aux adhérents qui s’installent dans la vie active. L’association soutient 8 projets, de l’emménagement au mariage, en passant par la reprise des études. En s’associant avec la Banque Fédérale Mutualiste (BFM) le GMPA vous propose des prêts personnels à taux réduits. Le coût de votre crédit est diminué car le GMPA prend en charge une partie des intérêts de ce prêt. De plus, il se porte caution pour vous.

• En savoir plus sur les caractéristiques et les conditions d’obtention.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller.