Prix Tégo de la solidarité : appel à projets

29/04/2019
Trophée du prix Tégo de la Solidarité

Chaque année, le Prix Tégo de la Solidarité récompense diverses initiatives solidaires réalisées au profit de la communauté Défense et Sécurité.

Le Prix est ouvert aux organismes sans but lucratif (associations, fondations, hôpitaux militaires, établissements publics) qui ont un projet solidaire en cours de lancement ou déjà structurés :

• des projets « locaux » avec un potentiel susceptible d’être développé dans un cadre plus large
  • des projets de dimension « régionale » ou nationale et dont la vocation est de soutenir une action institutionnelle.

Les projets gagnants bénéficieront d’un soutien financier (dotation globale de 50 000 euros répartie entre les lauréats).

Vous souhaitez participez ?

Vous avez un projet, déjà amorcé ou en cours d’élaboration, pour aider la communauté Défense et Sécurité, militaires, policiers, pompiers et leurs familles ?

Rendez-vous sur le site de la Fédération Tégo pour candidater, consulter le réglement et remplir le formulaire de candidature

Vos dossiers devront nous parvenir avant le 29 septembre 2019 à l’adresse indiquée.

Le jury du Prix Tégo se réunira le 16 octobre 2019.

La remise officielle des Prix aura lieu le 16 janvier 2020.