Qualité de service

03/01/2014
Le GMPA améliore sa qualité de service

Depuis la fin de l’année 2013, les services de gestion de l’association se sont dotés d'un nouvel outil informatique qui permet de dématérialiser les documents papiers et ainsi d’améliorer le traitement des dossiers et demandes des adhérents.

Les flux d’informations vers les services de gestion, situés au siège parisien du GMPA, sont donc désormais automatisés. L’objectif de cette mise en place est avant tout d’améliorer la qualité de service rendue par l’association. Les courriers envoyés par les adhérents sont d’abord numérisés, et grâce à un système de mots-clés et de flash codes, ils sont adressés directement au service concerné, pour être traités dans les meilleurs délais. Leur traitement gagne ainsi en rapidité et en efficacité : grâce à cet outil, les actes de gestion sont planifiés en fonction de leur priorité et de leur degré d’urgence.

Véritable atout dans la gestion des dossiers, le logiciel offre également une sécurité accrue dans la conservation des pièces dématérialisées.