Top départ des raids 2013 !

13/03/2013
L'Équipe GMPA Raid Aventure PACA

Après le Raid Normand de l’équipe GMPA Raid Aventure Île-de-France, c'était au tour de l'Équipe GMPA Raid Aventure PACA d'enfiler sa tenue sportive et de se lancer dans sa première participation de l'année à un raid multisports !

Nous avons alors retrouvé, le 3 mars dernier, 4 sportifs de l'équipe, lors de leur participation au 8ème raid nature de Haut de l’Arc à Saint Maximin (83) !

Découvrez le classement de l'équipe et revivez leur aventure avec le compte rendu du manager de l'équipe, Roger Testelin et l'album photo du raid.

Rejoignez notre page Facebook GMPA Parlons Sport pour suivre les résultats de nos sportifs tout au long de l’année et découvrir des comptes-rendus complets accompagnés de photos et vidéos pour vivre chaque compétition de l’intérieur !

Suivre les équipes