Un mois de novembre au pas de course...

16/11/2011
Ce mois-ci, le GMPA sponsorise plusieurs cross country militaires.

L’hiver approche, synonyme du début de la saison de cross country !

Ces épreuves qui portent les valeurs de persévérance et de dépassement de soi, représentent également un grand moment de rencontre sportive.

En s’associant à l’organisation et au soutien de manifestations locales, le GMPA montre une fois encore son implication dans l’environnement économique et social de ses adhérents.

Le mois de novembre s’annonce riche en événements sponsorisés par l’association :

• Le cross country annuel de la gendarmerie de Montluçon, le 17 novembre (1 000 participants : élèves et cadres de l’école de sous-officiers et de toutes les écoles de gendarmerie de France).
  • La participation de l'équipe du 25e RGA au championnat national de cross country de l’Armée de Terre à Chaumont le 24 novembre (qui comptera 600 participants au total).