Une aide financière pour votre projet associatif

07/08/2018
Prix Tégo de la solidarité

Chaque année, Tégo organise un concours de projets ouvert à des associations d’entraide et des structures institutionnelles qui agissent au profit de la solidarité dans la communauté Défense et Sécurité. Le (ou les) projet(s) gagnant(s) bénéficie(nt) d’un soutien financier de la Fédération Tégo.

Le Prix Tégo aide ainsi à la réalisation d’idées solidaires innovantes et permet d’accompagner leur développement. Tous les organismes, sans but lucratif, peuvent participer au concours, à condition de répondre à quelques critères simples, dont celui d’agir au profit de la communauté de Défense et de Sécurité.

Retrouvez tous les détails dans le règlement ainsi que le formulaire d’inscription  et dans la rubrique « Soutien aux associations » du site tego-federation. Les dossiers sont à déposer jusqu’au 18 octobre 2018 minuit : n’hésitez pas à candidater !